Apprendre à connaître votre organisatrice d'événement.
Votre Wedding - Event planner est la personne qui sera votre pilier, votre confidente, votre chef d'orchestre durant tous les préparatifs de votre événement, que se soit mariage ou autre événement privé. Pendant de longs mois, elle apprendra à vous connaître, à comprendre vos rêves, à entendre vos envies et à analyser vos craintes.
Et, il est donc tout à fait normal d'en apprendre un peu plus sur votre Wedding - Event Planner.
Mon prénom est Angélina et j'ai 31 ans (je vais bientôt avoir 32 ans). Je suis une mère de trois magnifiques enfants (deux filles et un garçon).
Mon mariage avec mon mari s'est déroulé en plein cœur de la pandémie COVID-19, ce qui signifie que j'ai dû faire face à de nombreux imprévus. Nous avons dû reporter la date, gérer les nouvelles normes sanitaires qui évoluaient chaque semaine 😅, revoir le plan de table pour accueillir moins de personnes, et nous avons mis à disposition du gel hydroalcoolique à nos invités (Merci Welcome Bag !). Nous avons également dû faire face aux aléas météorologiques ☔.
Cela fait maintenant presque 3 ans que nous nous sommes dit "OUI" 💍. Personnellement, je suis une femme comblée.
Du point de vue professionnel, j'ai suivi des études en assistanat, gestion de planning et gestion de projet, et je suis très compétente dans ces domaines. Malheureusement, malgré mes expériences dans diverses structures, je n'ai jamais trouvé ma place. Cependant, en planifiant mon mariage, en aida't et officiant la cérémonie laïque d'un couple d'amis, en organisant des fêtes d'anniversaires, j'ai compris que c'est dans ce domaine que je m'accomplissai réellement .
Durant les préparatifs de mon mariage j'ai eu la chance de rencontrer des prestataires exceptionnels qui sont maintenant devenus plus. Ils m'ont aidé à mieux comprendre le monde de l'entrepreneuriat, en particulier dans le domaine de l'événementiel. Grâce à leur encouragement, j'ai pu lancer ma propre entreprise de planification de mariages et d'événements, appelée L'instant T.
L'instant T est une entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements située dans la Vienne. Je propose, également, mes services dans les départements voisins.
J'accompagne chacun de mes clients en faisant preuve d'écoute, d'objectivité et de compréhension pour les aider à aller plus loin dans l'organisation de leur projet. Ces trois valeurs déterminent l'accompagnement que je mets en place pour chacun de vous.
Je mets mon expertise et mon savoir-faire à votre service pour donner vie à votre projet.
Que vous songiez à un mariage luxueux ou intimiste, à une soirée d'anniversaire, une Gender Reveal ou un week-end familial, rien n'est impossible avec L'instant T.
Comme préciser plus haut, il est important d'apprendre à connaître cette personne qui sera à côté de vous à chaque étape de votre événement.
Dans mes prestations, la découverte client est inclue, elle est pour moi très importante, car elle nous permettra de mieux nous connaître et instaurer un climat de confiance.
La découverte client se fait en 2 ou 3 rendez-vous (gratuits et sans engagements), selon la prestations choisie.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Rédigée par : Angélina CHANCONIE Crédit photo : David Tavan Photographe
Comentários