top of page
CR6_5601.jpg

Organisation complète

L'instant T est une agence d'organisation d'événements, axée sur la création de vos événements sur-mesure. 

De la planche d'ambiance ( Moodboard) à l'art floral, des réservations prestataires à l'organisation sans failles de votre grand jour.

Ensemble nous réaliserons le mariage dont vous revez. 

Organisation & Recherche

2018-06-09-Canon EOS 5D Mark IV-85 mm-00003.jpg
  • 3 premières rencontres gratuites, pour déterminer vos besoins

  • Élaboration de votre projet de manière personnalisée

  • Rendez-vous de suivi illimités en visio, par mail, en physique ou par téléphone.

  • Accès en ligne aux outils sécurisés 24h/24, 7j/7 : plannings, budgets, contrats, check-lists

  • Création d'un rétro planning de l'organisation de votre mariage

  • Création d'un budget prévisionnel, suivi et gestion de l'échéancier de paiement

  • Disponibilité, accompagnement et conseils

  • Recherche de lieux, visites et sélections selon vos envies

  • Recherche et sélection d'hébergement pour vos invités (si besoin)

  • Recherche de prestataires, sélection de devis, revue de vos contrats et réservations de ceux-ci

  • Gestion des rendez-vous en fonction de vos disponibilités et participation à tous les rendez-vous

  • Visite technique pour revoir la logistique finale

Identité visuelle

Je m'inspire de votre histoire personnelle, de ce que vous aimez ou non, pour créer un design personnalisé qui vous ressemble.

Je travaille en collaboration avec des créateurs floraux et décorateurs événementiels, sur le choix des locations de mobiliers, luminaires, papeteries... Chaque détail est pensé pour vous permettre de vivre une expérience unique et de laisser un souvenir inoubliable.

  • Définition du thème, du style et de la palette de couleurs

  • Conseil et expertise

  • Rechercher des idées (réception de vos inspirations)

  • Création de plusieurs moodboard pour valider l'ambiance du mariage et l'identité visuelle de votre événement

  • Recherche et gestion des prestataires impliqués dans l'identité visuelle de l'événement : Art Floral, Location de matériel, Décorateurs événementiels, ...

  • Recherche des éléments de décoration

  • Gestion des commandes de fournitures et accessoires 

  • Gestion de la location de matériel, mobilier, vaisselle, éclairage, nappage, ...

  • Création du plan de table (avec vous) et du plan d'implantation du lieu de réception

802A3403-2.jpg

Gestion & Coordination

  • Une présence tout au long de l'événement pour répondre à vos besoins

  • Coordination dès la veille de l'événement

  • Mise en place du planning du jour de l'événement avec tous les prestataires

  • Création du rétro planning du jour J pour les prestataires et pour vous

  • Contact avec tous les prestataires pour validation du rétro planning de votre Jour J

  • Gestion des arrivées des invités

  • Supervision des montages et démontages

  • Visite technique avec tous les prestataires 1 mois avant le Jour J

  • Installation et mise en place de la décoration et des détails (plan de table, cadeaux, menus... )

  • Suivi et exécution de l'échéancier

  • Retour le lendemain : pour mise en place du brunch, désinstallation décoration,...

​Organisation complète - à partir de 2 600.00 €

La tarification est basée sur la complexité de chaque événement. Vous pouvez me contacter dès maintenant pour réserver

votre premier rendez-vous.

Comment allons-nous nous découvrir ?

Avant de prendre votre décision pour signer le contrat qui nous unira durant quelques mois, je vous propose une découverte sur  3 rendez-vous gratuits.

1

Bonjour, je suis Angélina :

Le premier contact que l'on aura sera l'appel téléphonique. Cela me permet de répondre à vos premières interrogations et moi de connaître les premiers éléments-clés concernant votre mariage : 

  • Saison ou Date (si défini)

  • L'estimation du nombre d'invités

  • Le montant de votre budget.

Cet appel dure 15 min en moyenne, il me permet de déterminer si je peux répondre à vos attentes et si je suis disponible à la période indiquée.

2

Une belle rencontre :

Pour faire de votre vision une réalité, il est essentiel pour moi d'apprendre à vous connaître ensemble. Votre mariage est le plus beau voyage d'amour auquel vos invités seront amenés à participer. Il est important qu'il soit à votre image. Durant ce rendez-vous, vous m'exposez votre vision, vos envies, et ce, dont vous ne voulez pas. 

Pour cette rencontre, je me déplace à votre domicile.

3

Une esquisse de votre jour :

_MG_2069.jpg

Je vous présente les planches d'ambiance (Moodboard) entièrement personnalisée et sur mesure pour votre grand jour. Vous savez à quoi ressemblera votre mariage et vous avez toutes les clés en main pour me confier votre mariage.

Cette découverte en 3 étapes est parfaite pour apprendre à se connaître et à instaurer une relation de confiance. Nous passerons plusieurs mois pour confectionner votre mariage, il est fondamental que l'on soit sur la même longueur d'onde.

Serez-vous les prochains clients à rejoindre L'instant T ?

Si vous souhaitez de l'aide pour planifier votre événement, vous êtes au bon endroit. Je vous accompagnerai avec bienveillance, écoute et attention.

Quel que soit votre vision, je suis là pour m’assurer que votre journée ressemble en tout point à ce dont vous rêvez.

bottom of page